• b-facebook
  • Instagram Social Icon

Les taxes sur les achats de vêtements à New York et ses environs

 

 

Ce n’est pas le sujet le plus palpitant concernant un voyage à New York mais ces informations vous seront très utiles pour déterminer combien coûteront vos achats au final.

 

D’abord sachez que la taxe de vente qui s’applique sur les vêtements et chaussures varie d’un comté à l’autre à l’intérieur de l’état de New York. Par exemple, si vous magasinez au Woodbury Common Outlet situé dans le comté Orange une taxe d’environ 4% sera ajoutée sur tous vos achats de vêtements.

 

En ce qui concerne la ville de New York, il y a une exemption de taxe sur les vêtements et chaussures se détaillant à moins de 110$. C’est à dire que si vous achetez trois pantalons qui coûtent chacun 50$ vous ne paierez aucune taxe sur vos achats mais si vous achetez une seule paire de pantalon qui coûte 150$ celle-ci sera taxée de 8.875%. C’est donc le prix de chaque article individuel qu’il faut tenir compte.

 

De l’autre côté du fleuve se trouve l’état du New Jersey qui a aussi ses propres lois concernant les taxes de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucune taxe sur les vêtements et chaussures dans cet état. Par contre attention aux exceptions car les articles de sports sont taxés, donc une paire de chaussures régulières ne sera pas taxée mais si vous achetez des souliers de sports spécifiques tels que des souliers de golf ou de baseball ceux-ci seront taxés. Depuis le 1er janvier 2018 la taxe de vente du New Jersey a été révisée à 6.625%.

 

Alors vous voilà prêts pour votre shopping!

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload