Anna Maria Pizza, Williamsburg

Pour déguster une excellente pizza dans le quartier Williamsburg rendez vous chez Anna Maria Pizza.

La décoration du restaurant est très banale, mais la variété de pizza dans le présentoir et le goût excellent des pizzas vous fera pardonner le décor. Quelques tables sont disponibles pour manger sur place. Sinon vous pouvez prendre pour apporter et ils font la livraison.

C’est un reportage visionné dans une émission portant sur New-York qui nous a amené jusqu’à cette pizzeria familiale hautement fréquenté par les étudiants.

De plus, ce restaurant se révèle une excellente option pour ceux qui recherchent les bons plans abordables. Un repas pour quatre : 4 pointes de pizza et 4 breuvages nous ont couté 27$, le repas le moins cher de notre séjour mais l’un des meilleurs côté goût.

Pour se rendre nous avons emprunté les NYC Ferrys depuis le terminal de Wall Street jusqu’au quai de North Williamsburg. J’adore cette option de déplacement et en profite lorsqu’il y en a à proximité des lieux que je souhaite visiter.

Également à quelques rues de la Brooklyn Brewery pour ceux qui chercheraient un endroit à manger dans le coin de la brasserie.

La pizzeria se situe au 179 Bedford Avenue dans Brooklyn.

https://www.annamariabrooklyn.com/


  • b-facebook
  • Instagram Social Icon