• b-facebook
  • Instagram Social Icon

Trouver un hôtel pas cher à Manhattan

 

À l’approche de ma prochaine visite à New York le weekend prochain, j’ai décidé de vous partager mes trucs pour se trouver une chambre d’hôtel à prix abordable en plein Manhattan.

 

 

Moi j’y vais pour un court séjour de 3 jours et 2 nuits car j’habite près de Montréal et j’y vais en voiture. Je fais le trajet de nuit de façon à arriver à New York en matinée pour profiter d’une journée complète sur place.

 

Tout d’abord il y a environ 6 semaines j’ai réservé une chambre sur www.booking.com près de Wall Street à prix raisonnable soit $190 us par nuit plus environ 15% de taxes. Cette réservation je peux l’annuler jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée.

 

Donc dans la semaine qui s’en vient je surveillerai les aubaines sur les hôtels et je serai en mesure de changer ma réservation pour un hôtel 4 étoiles en plein Manhattan dont le prix par nuit se situera entre 100 et 150$ us par nuit plus taxes.

 

Lors de mes premiers séjours je réservais tout longtemps à l’avance mais avec le temps je me suis rendu compte que des chambres il en restait toujours à New York et les prix de dernière minute étaient très alléchants.

 

Un autre site intéressant pour trouver des aubaines est le site Hotwire.com. Ce qui est particulier avec ce site c’est que vous ne savez pas dans quel hôtel vous réservez tant que la réservation n’est pas confirmée. Vous savez dans quel quartier, le nombre d’étoiles, la note d’appréciation des clients, ce qui est inclus et des hôtels comparatifs à l’offre qui est affichée. Par contre regardez bien les frais additionnels car en plus des 15% de taxes ils ajoutent parfois d’autres frais d’environ 45$ pour 2 nuits mais malgré cela leurs offres demeurent parmi les plus basses.

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload