• b-facebook
  • Instagram Social Icon

Street Fair & Shopping Court

January 21, 2018

 

 

 

Un incontournable lors de mes séjours à New York c’est un passage dans les Street Fairs ou au Shopping Court.

D’abord les Street Fairs sont plusieurs kiosques qui vendent toutes sortes de trucs dont des breloques pour les bijoux, t-shirts et autres vêtements, sacs à mains, et des foulards (mon addiction☺).

 

Les Street Fairs se déroulent chaque weekend et jours fériés durant la belle saison. La localisation des Street Fairs se déplace à chaque jour. Voici le lien pour obtenir les dates et lieux: http://nycstreetfairs.com/schedule-of-festivals/

 

 

Ensuite si l’horaire et la localisation des Street Fairs ne conviennent pas à votre séjour, vous avez des Shopping Court qui eux sont toujours au même endroit et avec des heures d’ouvertures plus qu’élargies. Celle que j’ai visité plusieurs fois se situe à deux pas de Times Square au 738 8th Avenue au coin de la 46e rue. 

 

8 mai 2019: Mise à jour

Le Shopping Court sur la 8e avenue n'existe plus. On en retrouve présentement un sur la 6e avenue entre la 44e et 45e rue mais lors de mon passage peu de kiosques étaient ouverts, une vendeuse m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de kiosques ouverts à l'approche du temps des fêtes. Je vous resommande de visiter leur site web afin de connaitre les emplacements actuels des Shopping Court car c'est le principe des Pop-Up Shop, ils ouvrent et referment rapidement selon la disponibilité des terrains vagues pour y installer leurs kiosques.

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload