4 pour 1 : manger à Brooklyn


Quatre excellents restaurants se trouvent sur la même rue et en plus au pied du pont de Brooklyn.

Tout d’abord on y retrouve une succursale de Shake Shack pour y déguster un de leur fameux burger. En passant leurs frites sont excellentes aussi.

La deuxième place, Grimaldi’s Pizza, a la réputation d’être la meilleure pizza de la ville selon plusieurs guides et la file de clients qui attendent à l’extérieur pour y accéder le confirme. Je n’y ai personnellement jamais encore goûté à cause de cette file d’attente.

Troisièmement, il y a Juliana’s Pizza. La pizza y est excellente, et celle-là j’y ai goûté. Elle est toutes les raisons d’être aussi bonne que celle de chez Grimaldi’s puisque Juliana’s est opéré par les premiers propriétaires de Grimaldi’s. Ils ont vendu leur pizzeria et lorsque les nouveaux propriétaires l'ont déménagée de l'autre côté de la rue dans un local plus grand ils ont décidé d'ouvrir une nouvelle pizzeria dans leur ancien local et ils ont choisi Juliana pour nom en l'honneur de sa grand-mère.

Et puis en juin dernier, nous voulions manger une bonne pizza chez Grimaldi's ou Juliana's mais puisqu'il y avait plus d'une heure d'attente en ligne debout à l'extérieur aux deux places, nous avons descendu plus bas sur la rue jusque chez Ignazio. La pizza était très bonne aussi mais le plus gros avantage est la vue que nous avions sur le Manhattan Bridge durant tout le repas!

Avec ces choix, toutes les raisons sont bonnes pour se retrouver à Brooklyn à l’heure des repas.

Et si la météo le permet, vous pouvez prendre vos commandes pour apporter et vous rendre au Brooklyn Bridge Park tout juste à côté et déguster votre repas avec l’une des meilleures vues que l’on peut avoir sur la skyline de Manhattan…

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon