Hudson Eats


Pour se remplir l’estomac après une balade dans Battery Park le long de l’Hudson jusqu’au World Financial Center on se rend au Hudson Eats.

Hudson Eats c’est le rassemblement de plusieurs comptoirs offrant toute une diversité de nourritures. Il y en a vraiment pour tous les goûts : des tacos, des sushis, des tapas, des soupes, des sandwichs, des salades, des burgers…

Moi je me laisse toujours tenter par un sandwich au poulet avec garniture à l’avocat de chez Olive’s. D’autres gens qui m’accompagnaient se sont laissés tenter par les burgers de Umami Burgers et ils se sont régalés aussi. Leurs frites aussi sont excellentes!

L’avantage du Hudson Eats est la diversité de nourriture que l’on y retrouve. Si vous êtes un groupe, vous n’avez pas à tous manger le même genre de nourriture. Aussi c’est relativement rapide, pourvu que l’on ne prenne pas 30 minutes à décider ce que l’on veut manger…

Par temps beau et chaud il faut absolument prendre notre repas pour emporter et aller s’asseoir à l’extérieur. Vous aurez une vue imprenable sur la marina et le fleuve Hudson.

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon