Pour maximiser son temps à New-York, on mange où?

Mis à part des trucs pour économiser de l’argent, l’autre chose très importante à économiser est le temps. Pour réussir à faire toutes les activités que l’on souhaite faire lors d’un séjour à New-York il faut rentabiliser son temps au maximum.

Pour ce faire, je vous conseille de connaître certaines options pour combler votre estomac selon votre budget, le genre de repas que vous souhaitez et surtout selon l’emplacement géographique des activités que vous aurez mis à votre horaire de la journée.

Comme par exemple si vous avez choisi de visiter une partie de Brooklyn et qu’arrive l’heure du repas, il serait mieux de casser la croûte à Brooklyn plutôt que de revenir manger dans ce resto que vous aviez remarqué dans Midtown et puis revenir faire la traversée du pont de Brooklyn une autre fois…Par expérience, j’ai remarqué qu’il pouvait être facile de perdre du temps précieux à se demander où manger. Et aussi vous pouvez regretter d’avoir choisi un resto avec service un peu long alors que vous pourriez déjà être en train de vous balader dans la ville…

Avant de partir à New-York, on note quelques options de repas pour chaque quartier que l’on souhaite visiter durant notre séjour. Des restos rapides, des restos avec service pour relaxer après une journée exténuante…Et vous voilà prêt à partir sans gaspiller votre temps une fois sur place et vous aurez plusieurs options en main selon leur genre de repas qui vous fera envie le temps venu!

Je sais que certaines personnes vont plutôt accorder une grande importance au fait d’aller manger dans certains restaurants en particulier dont ils ont entendu parler et c’est ce qui prime avant le nombre d’activités qu’ils pourront accomplir. Et bien c’est une autre façon de voyager qui est tout aussi bien, il suffit de savoir quel est notre but à nous avant de partir car si vous avez des restaurants bien précis à essayer durant votre séjour, peut-être qu’il serait mieux de vérifier si une réservation à l’avance est requise pour éviter quelques déceptions…

L’autre option que j’adore quand la température le permet est le ‘Take out’ que je déguste dans un des nombreux parcs de la ville. S’asseoir dans un parc et regarder la ville s’animer autour de nous pour moi c’est s’imprégner encore plus de l’ambiance de New-York.

Alors prêts à faire votre liste de restos pour votre prochain séjour? J’essaierai de ne pas tarder et de vous partager mes trouvailles préférées dans mes prochains articles.

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon