Linving Social Deal

Pour les activités qui ne sont pas offertes gratuitement, on peut obtenir d’excellents rabais par l’intermédiaire de Living Social Deal.

Living Social Deal est un équivalent de Goupon ou Tuango qui sont plus connus ici. Des offres sont disponibles dans plusieurs villes : Montréal, Orlando, Boston et bien-sûr New-York. Rendez-vous sur leur site web, effectuez une recherche, entrez vos préférences et vous recevrez des courriels pour les prochaines offres disponibles. https://www.livingsocial.com/cities/3-nyc-midtown/entertainment-coupons

Vérifiez les dates d’expiration des offres avant de les acheter si vous magasinez plusieurs mois à l’avance.

Par le biais de ce site j’ai pu profiter de rabais intéressants, entre 30% et 50% de moins que le prix régulier. J’y ai acheté des billets de croisières autour de Manhattan, des tours d’autobus touristiques et des locations de vélo pour Central Park…Et les offres ne s’arrêtent pas là. Il y a aussi des rabais pour des spectacles, des tours guidés, des tours d'hélicoptère, des restaurants…

Et si jamais vos plans changent? Je me suis fait créditer que nous n’avions pu faire à Boston et mes crédits sont restés dans mon compte jusqu’à ce que j’aie racheté d’autres offres équivalant le montant de mon crédit, c’est-à-dire environ un an et demi.

Pour moi Living Social Deal est l’une des meilleures façons d’économiser sur les activités touristiques.

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon