Le Top of the Rock


Situé au somment du GE Building anciennement appelé le RCA Building et faisant parti du complexe immobilier de 19 bâtiments que constitue le Rockefeller Center, le Top of the Rock nous offre une vue splendide sur la ville. L’observatoire occupe les étages 67 à 70.

Étant l’observatoire le plus au nord, il est le seul à offrir une superbe vue sur Central Park. De plus il permet d’admirer l’Empire State Building à souhait et de prendre de fameux selfies avec celui-ci en arrière-plan.

La dernière fois que j’y suis allée, à l’achat de notre billet, ils nous indiquaient à quelle heure revenir se présenter devant l’ascenseur donc inutile d’attendre en ligne pour l’ascension, il suffit d’y revenir à l’heure indiquée.

Le Top of the Rock propose aussi un billet avec une admission de jour et une admission plus tard en soirée pour quelques dollars de plus que la simple admission.

Par contre pour bien profiter de la vue sur Central Park, il est préférable de visiter le Top of the Rock de jour car le parc n’est pas suffisamment éclairé pour être admiré de soir.

Puisqu’il nous offre la meilleure vue sur Central Park et sur l’Empire State Building, pour moi c’est le numéro un pour la vue.

Sur les toits du monde

Le One World Observatory

Le prestigieux Empire State Building

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon