• b-facebook
  • Instagram Social Icon

South Beach Staten Island

 

 

 

Se prélasser au soleil tout en ayant la vue sur NY et le Verrazano Bridge c’est possible depuis la plage de South Beach sur l’île de Staten Island.

 

 

La plage se trouve sur la rive est de l’île, on y a donc une vue sur l’entrée de la baie de New York, sur Brooklyn et sur le magnifique Verrazano Bridge.

 

 

 

 

La promenade qui longe la plage fait plus de trois kilomètres de long. Depuis le réaménagement des lieux on retrouve maintenant des aires de jeux et des fontaines pour se rafraîchir. On y retrouve aussi un quai pour la pêche de 255 mètres de long. Des restaurants et cantines pourront combler votre estomac sur place.

Durant l’été plusieurs événements s’y tiennent dont quelques concerts.

 

 

 

La plage est surveillée durant la période estivale. Lors de mon passage la plage était bien entretenue et le sable était propre. Cependant, étant situé dans la baie de New York là où circulent chaque jour plusieurs cargos, la baignade dans ces eaux ne m’attirait pas tellement.

 

 

South Beach est accessible en autobus depuis le terminal du Staten Island Ferry. http://web.mta.info/nyct/maps/bussi.pdf

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload