• b-facebook
  • Instagram Social Icon

Brooklyn Bridge Park

June 19, 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un endroit qui mérite d’être découvert en entier est le Brooklyn Bridge Park. Je m’y étais déjà rendu auparavant mais j’ai réalisé lors de ma dernière visite que ce parc était beaucoup plus grand que ce que j’en avais vu auparavant.

 

 

 

 

 

 

 

Bien-sûr un de ses plus grands attraits est la vue splendide qu’il offre sur la skyline de Manhattan ainsi que sur le Pont de Brooklyn mais aussi sur le Pont Manhattan.

 

 

New York est une ville qui a su réhabiliter ses quartiers abandonnés et ses installations portuaires qui ne servent plus et le Brooklyn Bridge Park en est un exemple. Sur les anciens quais on retrouve maintenant des terrains de soccer et de basketball. Une petite plage a été aménagée. Plusieurs aires de jeux pour les enfants. Ne manquez pas non plus le Jane’s Carrousel pour les plus petits.

 

 

Pour s’y rendre, nous avons pris le traversier depuis Governor Island qui nous a débarqués complètement à l’extrémité sud du parc. Vous pouvez bien-sûr traverser le Pont de Brooklyn et arrivé dans le Brooklyn Bridge Park mais je conseille plutôt de vous rendre à Brooklyn en métro et puis de traverser le pont sur votre retour.

Pour plus d'infos, consulter le site du Brooklyn Bridge Park:

http://www.brooklynbridgepark.org/

 

 

 

Profitez-en pour manger du côté de Brooklyn, plusieurs bons restaurants s’y trouvent au pied du pont.

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload