• b-facebook
  • Instagram Social Icon

The Yankee Stadium

 

 

Domicile de l’équipe ayant gagné le plus de championnats mondiaux, les Yankees de New York, ne manquez pas de faire un tour dans ce magnifique stade. Sa construction débuta en 2006 et le stade fut inauguré en avril 2009 lors d’un match pré-saison opposant les Yankees aux Cubs de Chicago.

 

 

Le nouveau stade se situe tout juste au nord-est de l’ancien stade. Il peut accueillir jusqu'à 50 000 spectateurs. De nombreux éléments de l’ancien stade ont étés transférés dans le nouveau stade pour conserver le passé glorieux des Yankees. Le nouveau stade a été le troisième stade le plus cher à construire dans le monde après celui de Londres et d’East Rutherford au New Jersey au coût de 2,3 milliards de dollars.

 

 

 

 

 

 

En plus d’accueillir les Yankees, le stade accueille aussi une équipe de soccer de la MLS le New York City FC.

Le stade se situe dans le Bronx et est accessible en métro par les lignes B, D et 4, station 161st Street/Yankee Stadium. Si vous y allez un jour de match, c'est simple suivez la foule de supporteurs habillés aux couleurs des Yankees. Si vous en avez la chance allez y voir une partie de baseball ou de soccer juste pour admirer le stade. Différents tours sont aussi offerts pour vous faire découvrir le Yankee Stadium, voici le lien pour voir les différentes options :

http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ballpark/tours/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Please reload